15
Octobre
Retour sur l'Assemblée Générale APEL Ste Henriette
Par Marcel BONNOT • Publié le 15/10/2019
Par Marcel BONNOT • Publié le 15/10/2019
Bonsoir,
Le 20 septembre dernier a eu lieu l'Assemblée Générale de l'APEL Ste Henriette.
Pour rappel, chaque famille ayant réglé la participation à l'APEL, lors de l'inscription de leur(s) enfant(s) à l'école en début d'année est membre de l'APEL.
L'Assemblée Générale de l'APEL Ste Henriette a permis de présenter, entre autre, le rapport d'activité et le rapport financier de l'action de votre APEL sur l'année 2018/2019, et de désigner de nouveaux membres au sein du Conseil d'Administration de l'APEL Ste Henriette.
C'est avec beaucoup de plaisir que l'équipe APEL a vu son Conseil d'Administration s'étoffer de 3 nouveaux membres issus des parents d'élèves de votre école:
- Mme ANNE Justine
- M. ANTOINE Jérémy
- Mme CADUSSEAU Florie
Concernant la composition du Bureau de l'APEL, celle-ci ne change pas. Vous retrouvez donc:
- M. BONNOT Marcel, Président de l'APEL Ste Henriette
- M. ANCEL Benjamin, Vice Président
- Mme WERBROUCK Dorothée, Trésorière
- Mme TOURNAUX Agnès, Trésorière Adjointe
- Mme ESTER Sabine, Secrétaire
- Mme DIEVART Virginie, Secrétaire Adjointe.
Nous vous invitons à découvrir en pièce jointe le compte-rendu de cette réunion, et à ne pas hésiter à contacter votre équipe (pour tout renseignement, ou simplement nous indiquer que vous êtes volontaire pour nous aider dans nos actions) via son adresse mail dédié: apelstehenriette@gmail.com
L'Equipe APEL Ste Henriette
Le 20 septembre dernier a eu lieu l'Assemblée Générale de l'APEL Ste Henriette.
Pour rappel, chaque famille ayant réglé la participation à l'APEL, lors de l'inscription de leur(s) enfant(s) à l'école en début d'année est membre de l'APEL.
L'Assemblée Générale de l'APEL Ste Henriette a permis de présenter, entre autre, le rapport d'activité et le rapport financier de l'action de votre APEL sur l'année 2018/2019, et de désigner de nouveaux membres au sein du Conseil d'Administration de l'APEL Ste Henriette.
C'est avec beaucoup de plaisir que l'équipe APEL a vu son Conseil d'Administration s'étoffer de 3 nouveaux membres issus des parents d'élèves de votre école:
- Mme ANNE Justine
- M. ANTOINE Jérémy
- Mme CADUSSEAU Florie
Concernant la composition du Bureau de l'APEL, celle-ci ne change pas. Vous retrouvez donc:
- M. BONNOT Marcel, Président de l'APEL Ste Henriette
- M. ANCEL Benjamin, Vice Président
- Mme WERBROUCK Dorothée, Trésorière
- Mme TOURNAUX Agnès, Trésorière Adjointe
- Mme ESTER Sabine, Secrétaire
- Mme DIEVART Virginie, Secrétaire Adjointe.
Nous vous invitons à découvrir en pièce jointe le compte-rendu de cette réunion, et à ne pas hésiter à contacter votre équipe (pour tout renseignement, ou simplement nous indiquer que vous êtes volontaire pour nous aider dans nos actions) via son adresse mail dédié: apelstehenriette@gmail.com
L'Equipe APEL Ste Henriette